Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Liste de prisonniers au stalag VIII A
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) -> Listes nominatives de PG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigornéa

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010, 10:43    Sujet du message: Liste de prisonniers au stalag VIII A Répondre en citant

Revue du message précédent :

Isidore PIERRARD

http://www.enaos.be/P1230.aspx?IdPer=55914&IdAN=26639
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010, 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayant

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010, 18:44    Sujet du message: Liste de prisonniers au stalag VIII A Répondre en citant

Vonèche jean 
Cyrille

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 19:41    Sujet du message: Liste de prisonniers au stalag VIII A Répondre en citant

Bonsoir

Est il possible de rajouter les noms des listes que j'ai mis dans les sujets "LENFANT Gaston" stalag VIII A et stalag VIII C ?

Merci
Cordialement
Cyrille
gayant

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 21:35    Sujet du message: Liste de prisonniers au stalag VIII A Répondre en citant

Quelques noms trouvés ici et là:

Conté - matricule 5355 B kdo 1184
Chastanier Paul matricule 2484 kdo 292
Leau Paul - matricule 49891 - kdo 514
FIFI974

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 15:29    Sujet du message: Mon grand-père Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais ajouter mon grand-père a cette liste : Jacques HOENICKE, né le 25/05/1920, fait prisonnier à Toul le 19/06/1940, interné au Stalag VIII A sous le matricule 32826.

Je crois l'avoir reconnu sur une photo (1er plan à droite avec lunettes)(http://www.pegasusarchive.org/pow/S8A/PicSt_8A_Food1.jpg)... à moins que quelqu'un me confirme le contraire...
Si quelqu'un dispose d'informations complémentaires, j'en serai ravie !

SF

dtibul

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 20:06    Sujet du message: Liste de prisonniers au stalag VIII A Répondre en citant

IL Y A AUSSI SAMPER PAUL DE TOURCOING AVEC SON AMI DELSINE DE TOURCOING EGALEMENT  DANS LE NORD DE LA FRANCE 59200

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 11:13    Sujet du message: Liste de prisonniers au stalag VIII A Répondre en citant

Mr fernand Carion était le chef d'orchestre du StalagVIIIA
il a été chef d'orchestre de très nombreuse année chez nous à Quaregnon
il habitait Colfontaine
Son gendre est notre chef d'orchestre actuel et son épouse est la fille de mr Carion ,Annie Carion
Mme Libert Présidente de la Royale Philharmonie de Quaregnon  Belgique
www.harmoniequaregnon.be
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Liste de prisonniers au stalag VIII A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) -> Listes nominatives de PG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation