Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Stalag VIIIC libération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE NOE

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016, 10:51    Sujet du message: Stalag VIIIC libération Répondre en citant

Bonjour,
A la faveur des recherches effectuées sur la captivité de mon père François Louis LE NOË, j'ai obtenu , grâce à l'aide de la fille d'un compagnon de captivité de mon père, une liste de prisonniers qui ont je suppose séjourné dans le kommando et probablement quitté ce kommando ensemble .
Mon père a été prisonnier au Stalag VIII C de juillet 1940 au 27 01 1945.
Suite à la poussée russe, il a quitté le kommando 1032, situé à Lindenbach, avec ses compagnons , le 27 janvier 1945.
Ils ont marché pendant 4 mois ( avec des arrêts) pour atteindre la Tchéquoslovaquie. Ils ont été pris en charge par les troupes américaines et rapatriés en France par le train .
Mon père a été démobilisé à Maubeuge le 4 juin 1945.
Voici la liste des compagnons qui ont effectué ce périple ou qui étaient rattachés au kommando 1032.
Je ne possède pas les prénoms.
Si ces noms vous parlent, je suis preneur, le cas échéant d'informations sur cette période..

BANCE, CHANTELAU, CHOYER, CODIT, COSSON, COTTAZ, DAVID, DORLAC, DOUGET, GLAVIEU, GUILLOT, JARLES, KERVOAGE, LABORIEUX, LE PENDU, LEROY, MANIER, MARTIN, MESSAGE, MINART, NAUD, PANCHE, PETIT, PUNA, RIVOAL, ROUILLE, VANGIELHGUE, YVET.

Merci de votre concours et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année .
Michel LE NOË
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016, 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation