Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
recherche sur Fleury Constant Stalag VIII C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan -> Qui était au stalag VIIIC et photos à identifier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FATALE PICARDE

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015, 08:20    Sujet du message: recherche sur Fleury Constant Stalag VIII C Répondre en citant

Bonjour à tous 
De par les photos et les correspondances de mon grand père FLEURY Constant celui ci a été prisonnier au Stalag VIII C . Je suis à la recherche de photos ou tout autre document  sur sa période de captivité. Je vous joins les éléments en ma possession.

- DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 JUILLET 1909 à SAINT DENIS 93
- DOMICILE en 1932 lors de son mariage il habitait Route de Gonesse à Saint Denis 93 et parl a suite Square de Geyter à Saint Denis 93
- lieu et date de capture inconnu
- matricule N° 44895
- affectation: il a travaillé dans plusieurs arbeit kommandos: N° 371, et N° 1314.

Je n'ai pas connaissance de faits importants lors de sa captivité.
C'est une période qu'il voulait "oublier". Il nous a dit qu'il buvait de l'Ether et il avait dû subir une intervention à la jambe (mollet très petit par rapport à l'autre). Il nous a dit également qu'il était revenu à pied de Pologne, je n'ai malheureusement pas connaissance de sa date de retour (il y était encore en 1942)

Il travaillait dans une ferme et les habitants étaient gentils avec lui .

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement.

Les membres suivants remercient FATALE PICARDE pour ce message :
bigornéa (07/11/15), gayant (07/11/15)
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015, 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015, 11:12    Sujet du message: recherche sur Fleury Constant Stalag VIII C Répondre en citant

Le message de Martine vient d'être complété des photos manquantes.

Merci pour cette communication.

Joël.
Les membres suivants remercient gayant pour ce message :
bigornéa (07/11/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: recherche sur Fleury Constant Stalag VIII C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan -> Qui était au stalag VIIIC et photos à identifier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation