Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Ron ou Ronald Myburgh (RPA Myburgh).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 15:38    Sujet du message: Ron ou Ronald Myburgh (RPA Myburgh). Répondre en citant

Bonjour à tous

Bienvenue a Mélanie (qui n'est pas francaise) sur notre forum et qui cherche des infos des information sur son Papa
son pseudo ici est lucymags

voici les messages échangés avec elle

Citation:

Merci

Je ne parle pas tres bien en francais, et mon "keyboard" n'a pas des accents pour ecrire correctement.

Je m'interesse a ce site parce que mon pere etait captif en Stalag VIIIA pendant 3-4 annees, je crois.

A bientot.

Mel

Citation:
Bonjour Valérie

Merci pour votre réponse. (Je peux utiliser l’accent aigu avec cette programme, au moins!)

Mon père était sud-africain, donc je ne sais pas si votre site Internet inclut des soldats d’autres pays? Il a été capture en Afrique du Nord par les Italiens.

Son nom était Ron ou Ronald Myburgh (RPA Myburgh). Je n’ai aucun photos de lui au stalag, mais j'ai joint des autres photos au mail. Je crois que dernier photo montre la bibiliothèque au stalag, mais les gens ne sont pas mon papa.

Merci.

Cordialement,

Mel.

en 1940 peut être
peut etre à Londres en 1945
librairie du Stalag VIIIA
Les membres suivants remercient bigornéa pour ce message :
gayant (10/09/15)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 19:17    Sujet du message: Ron ou Ronald Myburgh (RPA Myburgh). Répondre en citant

Je me joins à Valérie pour remercier Mélanie de ces informations.

Je crains fort que la deuxième photo n'ait pas été prise à Londres. Sur la photo les voitures semblent bien circuler à droite.

Thank's you Mélanie for this informations.

I fear that the second photo was not taken in London. On the picture cars seem to move right.

Joël.
Les membres suivants remercient gayant pour ce message :
lucymags (11/09/15)
lucymags

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 06:03    Sujet du message: Ron ou Ronald Myburgh (RPA Myburgh). Répondre en citant

Merci beaucoup, Valerie et Joel (et excusez s'il vous plait mon francais mauvais et sans des accents - if faut decourvrir comment faire!).

Joel, vous etes tres attentif - c'est vrai! Et les batiments ne resemblents pas ceux a Londres. Peut-etre en Allegmagne ou France apres liberation... mais il semble en bonne sante?!

Thanks very much, Valerie and Joel (and please excuse my bad French, and without accents - I must work out how to create them easily.

Joel - you are very observant - it's true about the cars. And actually the buildings don't look like London buildings either. Perhaps he was in Germany or France after liberation? But he does look quite healthy!

[I know that he went to a rehabilitation camp in England after the war, so had assumed that this was taken at this time.]

Mel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Ron ou Ronald Myburgh (RPA Myburgh).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation