Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Eugène AVRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVRY

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015, 13:51    Sujet du message: Eugène AVRY Répondre en citant

Eugène AVRY était mon oncle et mon parrain. Il est né le 17 novembre 1904 à Languidic (Morbihan) où il était cultivateur, puis journalier. Il faisait les saisons en Beauce.
Il appartenait au 437e régiment de pionniers et a été fait prisonnier le 8 juin 1940 à Formery (Oise).
Son numéro de matricule 27552
Son Kommando 917.

Les renseignements concernant ses matricule et Kommando ont été trouvés, écrits de sa main, au dos d'une photo que la famille de sa soeur lui avait sans doute envoyé dès que sa destination a été connue (Journal Officiel du 20 janvier 1941, liste officielle 66).
Il est revenu le 25 avril 1943.

Je vous adresse le texte qu'il a mis au dos de cette photo de famille en pièce jointe.

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015, 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 15:29    Sujet du message: Eugène AVRY Répondre en citant

Bonjour , merci d'avoir posté ce message, j’espère que vous pourrez avoir plus d'info.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Eugène AVRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation