Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
ancien prisonnier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan -> Qui était au stalag VIIIC et photos à identifier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GORDAS

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 21:36    Sujet du message: ancien prisonnier. Répondre en citant

je cherche des rensignements sur mon pere salah b mahjoub hafiane origine arabe tunisie prisonnier en allemangne pendant la 2 eme guerre mondial.
sa date de naissance 18/08/1915. et puisq uil est mort en 1965 en tunisie ...nous n avons aucune trace de la periode indiquee ci dessus..
 vuillez nous aider a trouver ces renseignements aupres de ceux qui l on connu....
  merci de collaboration.
merci de collaboration .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GORDAS

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 21:55    Sujet du message: ancien prisonnier. Répondre en citant

ci joint la photo de mon pere SALAH B MAHJOUB HAFIANE.
merci de collaboration .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: ancien prisonnier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan -> Qui était au stalag VIIIC et photos à identifier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation