Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Minvielle Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 09:59    Sujet du message: Minvielle Louis Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à Cavailles qui cherche des informations sur son parrain.

Je vous joins les informations qu'il m'a transmises ainsi que ses photos

Citation:

détenu au stalag VIIIA en 1942. 
Celui-ci n'apparait pas dans la liste officielle des prisonniers de guerre  français 1939-1940. 
Les seules informations trouvées sont au dos de photos prises à Gorlitz, seriez-vous intéressée pour les mettre 
sur votre site ? 
Voici ce que je sais sur mon parrain : 
Nom: MINVIELLE 
Prénom: Louis 
né le: 07/04/1909 à Bègles France 
Numéro prisonnier ? 2439/101 Kommando 2002. 
Armée de terre, régiment? , fait prisonnier a DUNKERQUE. 
Merci d'avance, 
Cordialement. 

Pouvez-vous me donner des infos le concernant. 
Nom MINVIELLE -Prénom louis -2439/101 kommando 2002 -Né le 07/04/-1909 à Bègles France, Fait prisonnier à Dunkerque en 1940. 
j-jC

Pouvez vous mieux nous situer votre parrain sur les photos de groupe , avez vous des informations supplémentaires sur ces photos ?

Bonne recherche à vous
Cordialement
Valérie
Les membres suivants remercient bigornéa pour ce message :
gayant (15/07/14)
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 11:21    Sujet du message: Minvielle Louis Répondre en citant

Bonjour à tous 

Voici les dernières recherches de Cavailles sur son Parrain
Je vous transmet son courrier:

Je viens vous donner quelques infos des recherches sur mon parrain M Louis MINVELLE.
Un document allemand atteste que celui-ci est arrivé au stalag VIIIA de GORLITZ le 05/10/1940, il venait de BAD SULZA Stalag IX C.
Confirmation du numéro de prisonnier : 2439.
Il était au kommando 2002 ( forges, wagons sanitaires ) .
101 est le numéro du front stalag de GORLITZ .
Je sais qu'il était toujours à GORLITZ le 06/12/1942 .
Je suis donc à la recherche des années 43, 44, 45.
Pour finir le puzzle, il me reste à trouver la date et le lieu de sa capture.
Le 13/06/1940, il serait prisonnier dans un camp à St André de BRIOUZE, mais cette info est à vérifier.
Voici quelques noms de prisonniers au stalag VIII A : MARTEL  Marcel; PLACET Henri; PETRE Roger; DUPONT Raymond; PICHERIT André; QUILLIERE
Marcel.
 Cordialement.

j-j CAVAILLES
Les membres suivants remercient bigornéa pour ce message :
gayant (19/09/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Minvielle Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation