Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
CLERC Pierre matricule 36953 le 23/10/1941 au kdo 3103 et à une autre date non connue au KDO 3295

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 10:25    Sujet du message: CLERC Pierre matricule 36953 le 23/10/1941 au kdo 3103 et à une autre date non connue au KDO 3295 Répondre en citant

Bonjour je vous joins le message de Marie Noëlle ainsi que ses deux photos.

Code:
Pierre CLERC est le 5ième au 3ième rang à partir de la gauche et le 4ième me  semble apparaitre sur une autre photo)située sur le forum.) 

Code:
Bonsoir  
Je suis très heureuse d'avoir trouvé votre forum.Pierre Clerc est mon beau-père et il est décédé en 1965.Il n'a pas parlé de sa captivité sauf qu'il travaillait dans une ferme et depuis son retour il n'a plus joué du piano.Il était au stalag VIII A et avait comme numero 36953.D'après queques papiers il était le 23/10/1941 au commando 3103 et à une autre date non connue au KDO 3295.Ne l'ayant pas trouvé sur la liste gallica à ma grande surprise son nom est apparu sur la liste des 160 prisonniers soi-disant belges donnée par An.Il est le 137ième. Deux personnes vues sur votre forum ont dû être avec lui .:de DEKER et MALLET ( le petit fils a fait des recherches peut-être pourra-t-il m'apporter des renseignements.J'ai 2 photos .Sur celle du groupe il me semble qu'une personne présente est celle que l'on voit sur la page d'accueil.Mon beau-père est né à Belfort et il a été à la caserne Thiry à NANCY avant d'être embarqué pour GORLITZ.Je n'ai aucun renseignement sur son incorporation et pourquoi il était au 21ième RIC. 
En espérant avoir des réponses à mon questionnement car son fils (mon mari) est également décédé mais mes belle*-soeurs seraient contentes de connaitre la captivité de leur père. 
MARIE NOELLE CLERC 

Les membres suivants remercient bigornéa pour ce message :
gayant (18/10/13)
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation