Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
VOISIN Robert VIIIC Mle 32330

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan -> Qui était au stalag VIIIC et photos à identifier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voisin22

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 17:46    Sujet du message: VOISIN Robert VIIIC Mle 32330 Répondre en citant

Mon père est "entré" au Stalag VIII C le 18 juin 1940 matricule 32330.
Il a été rapatrié par train sanitaire le 08 septembre 1941.
J'ai retrouvé dans des papiers ce billet yougoslave de 10 ?? Embarassed
Il est annoté et daté de mai 1941 par :
- Milau
- Ljubonnir
- Rasonnir
Orthographe non confirmée Embarassed .
Si des lecteurs peuvent m'en dire plus ?
Malheureusement mon père est décédé en 1981 à 62 ans et à part la lettre de réponse du CICR avec copie de sa lettre de capture,
je n'ai aucune autre trace de son séjour au Stalag VIIIC.

Merci à tous

Didier VOISIN un de ses fils

Les membres suivants remercient voisin22 pour ce message :
gayant (28/01/13)
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan -> Qui était au stalag VIIIC et photos à identifier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation