Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan -> Qui était au stalag VIIIC et photos à identifier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jdeutsch

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 19:06    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

bonjour à tous,
J'ai découvert ce site il y a deux jours et ça a été un vrai choc. J'ai trouvé des réponses à des questions que je me posais depuis longtemps .
Mon père Francis THOS  matricule 26 772 a été interné dans ce camp du 8 juin 1940 au 18 décembre 1943, mais compte tenu des formalités dues au rapatriement sanitaire et à la démobilisation, il n'est rentré chez lui qu'en avril 1944. Comme c'était en Normandie, deux mois plus tard il assistait au Débarquement allié.
Mon père était marin et breton. Selon ma mère suite à son refus d'opter pour la citoyenneté bretonne (Agnès ELIAS vient de m'expliquer que des autonomistes bretons étaient intervenus au camp), il aurait été envoyé (certainement pas seul) dans une mine de sel.
J'aimerais en savoir plus. Où pourrais-je obtenir des renseignements?
Aute question: quelle manip effectuer pour vous envoyer des photos?
Cordialement

Joëlle DEUTSCH-THOS

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 22:47    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue et merci pour votre inscription sur le forum.
Je viens de vous adresser un mail pour vous expliquer la marche à suivre pour poster une ou plusieurs images.

Pour obtenir des renseignements complémentaires sur le parcours de votre père rendez-vous ICI

Bien cordialement,
Joël, modérateur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan -> Qui était au stalag VIIIC et photos à identifier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation