Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Georges Arbez - Mle 25712

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan -> Qui était au stalag VIIIC et photos à identifier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARBRZ COVA

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 22:50    Sujet du message: Georges Arbez - Mle 25712 Répondre en citant

Mon père Georges Arbez , soldat de 2eme classe au 158eme R.I. 10ème Compagnie matricule 1226 au recrutement de Bourg en Bresse a été capturé le 23 mai 1940 en Belgique et interné le 30 septembre 1940 sous le matricule 25 712 au STALAG VIII C à Sagan.
Papa nous parlait très peu de cette période : nous savions juste qu'il avait travaillé dans une ferme et qu'il avait deux bons copains Georges Lhuillier et XX Perdriaux (qu' il a retrouvé 35 ans plus tard) qu'il rejoignait souvent car eux deux étaient gradés donc pas dans le meme "baraquement". Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir insisté plus pour qu'il nous parle de cette période. Nous avons juste une photo de Papa prise à Sagan et envoyée à sa soeur.
Si l'un de vous avait une photo ou quelque chose sur mon papa, j'en serais très heureuse.
Bon week end.
Les membres suivants remercient ARBRZ COVA pour ce message :
gayant (23/07/12)
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 13:45    Sujet du message: Georges Arbez - Mle 25712 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
Merci d'avoir suivi mon conseil pour votre inscription sur ce forum.

Pour approfondir vos recherches d'une manière simple, en ligne et par courrier, rendez-vous : ICI

Cordialement,
Joël.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: Georges Arbez - Mle 25712

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan -> Qui était au stalag VIIIC et photos à identifier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation