Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Mon grand père Lucien VIAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal42

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012, 10:48    Sujet du message: Mon grand père Lucien VIAL Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site sur le Stalag VIII A. Je sais que mon grand père (Lucien VIAL) y a été en captivité. Il faisait du théatre et de la peinture. J'ai d'ailleurs retrouvé quelques photos de plusieurs pièces de théatre ainsi que la préparation des spectacles et même des menus dessinés pour les fêtes de fin d'année. Je voulais savoir si quelqu'un a des informations sur mon grand père où mieux s'il l'a connu pendant cette période. La vie a fait que je n'ai pas pu avoir beaucoup de contacts avec lui et je n'ai que très rarement pu parler de cette période avec lui. Cela sera pour moi une manière de mieux connaître cette personne qui me manque énormement

D'avance merci pour les informations que vous pourrez me transmettre.

Pascal 42
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012, 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012, 18:59    Sujet du message: Mon grand père Lucien VIAL Répondre en citant

Bonjour Pascal,

Bienvenue sur le forum.
Pouvez vous nous indiquer les date et lieu de naissance de votre grand-père, lieu de résidence avant la captivité, qui sont des renseignements essentiels pour obtenir des informations.
En attendant que quelqu'un se manifeste, il faut être patient, accepteriez vous de poster à la suite quelques scans des photos et menus dont vous nous parlez ?  S'ils comportent des noms de PG, compagnons d'infortune de votre grand-père, n'hésitez pas à les communiquer.

Si vous éprouvez la moindre difficulté à poster des photos, vous pouvez contacter par mail: bigornéa (administrateur) ou gayant (modérateur), en vous rendant sur la rubrique "membres" en tête du forum.

Bien cordialement,

Joël.
Les membres suivants remercient gayant pour ce message :
bigornéa (25/07/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Mon grand père Lucien VIAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation