Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Prigent Yves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012, 14:52    Sujet du message: Prigent Yves Répondre en citant

Bonjour voici le message que Monsieur Prigent Christian me demande de vous faire parvenir

Citation:
Bonjour Je suis Mr PRIGENT Christian et je suis à la recherche du lieu en Silésie ou il fut prisonnier de guerre de 1940 à 1945 , malheureusement je n’ai pas beaucoup d’éléments, il s’agit de mon père Prigent Yves son deuxième prénom est Marie et il est né le 07 Janvier 1912 à Plouguerneau (29) France . J’ai recherché dans toute les listes des prisonniers de guerre et je n’ai rien trouvé il y avait beaucoup de Prigent mais pas mon père, il demeurait à Ploudaniel (29) et il était marié avec ma mère Grall Thérèse nom de jeune fille. Il travaillait dans une ferme en Pologne (Silésie) ce que je sais c’est qu’il était dans un stalag ou un camp avec un Breton comme lui qui s’appelait GUIAVARCH Jean de Bohars (29) . Malheureusement je ne sais pas dans quel stalag il fut prisonnier . Je vous remercie de m’indiquer à quel organisme je dois m’adresser pour avoir son n° de régiment et la ville où il est resté prisonnier pendant cinq années .

Je vous remercie de m’aider cordialement

Je recontacte Mr prigent pour les autres photos car le format n'est pas adapté, si vous avez des informations je possède son adresse et numéro de téléphone.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012, 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012, 18:36    Sujet du message: Prigent Yves Répondre en citant

Bonjour Valérie,

Vous avez les coordonnées de M. Prigent. Dites-lui de se connecter sur le site ICI: http://stalagviii-genealogie.xooit.eu/t15-Demande-d-informations-a-la-croix…
Il trouvera toute la marche à suivre pour poursuivre ses démarches.

Joël.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Prigent Yves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation