Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
EMILE SINGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZHAS

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 23:45    Sujet du message: EMILE SINGER Répondre en citant

BJR JE POSSEDE DES PHOTOS DE MON GRAND PERE PATERNEL SUR LESQUELS  IL EST INSCRIT AU DOS : emile singer stalag  VIIIA ,6018   SI VOUS AEZ DES INFORMATIONS A CE SUJET MERCI D AVANCE CAR JE NE RETROUVE SON NOM  NUL PART SUR CE SITE  , JE POSSEDE EGALEMENT QUELQUES PHOTOS DE GROUPES MERCI  D AVANCE
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 02:42    Sujet du message: EMILE SINGER Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre inscription sur le forum.

Si vous voulez multiplier les chances d'obtenir une réponse à votre message, il apparaît nécessaire que vous postiez les photos de groupe dont vous faites état, après les avoir scannées.
Notre forum, bien référencé, est très fréquenté aussi un visiteur, ou un de nos membres, pourra peut-être reconnaître un de ses parents et établir ainsi une liaison avec votre grand-père.

Si vous éprouvez la moindre difficulté pour poster les photos il suffit que vous me les adressiez par mail et je le ferai pour vous.
mail: gayantguard-divers arobase yahoo.fr (remplacer arobase par @)

Bien cordialement,
Joël, modérateur du forum.
MAZHAS

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 10:28    Sujet du message: EMILE SINGER Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP MAIS ACTUELLEMENT JE N AI PAS LE MATERIEL INFORMATIQUE QUI ME PERMET DE SCANNER CES PHOTOS  ,  ET CA M ENBETTE VRAIMENT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: EMILE SINGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation