Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Marius Gutave Lhoir & photos à identifier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShaunOTD

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 19:55    Sujet du message: Marius Gutave Lhoir & photos à identifier. Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite aider mon grand père à retrouver un bout d'histoire de son père au Stalag VIII A.
Il s'appelle Marius Gustave Lhoir et venait de Dour. Je sais qu'il etait au Stalag VIII A du 02/11/42 au 05/06/43 car nous avons retrouvé des lettres datées de cette époque.
Peut être est-il arrivé avant et reparti plus tard, je ne le sais pas.
Il etait Carabinier cycliste et son numero de prisonnier etait 16019.

Je posterai des photos dans la semaine car mon scanner ne veut pas fonctionner.
Je peux déja vous dire que sur l'une des photos il y a un Fernand Lechien d'Epinois-les-binches et un Fernand Joseph d'Anderlues.

Voilà, si vous avez des informations n'hésitez pas, merci!
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartier

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011, 20:12    Sujet du message: Marius Gutave Lhoir & photos à identifier. Répondre en citant

Bonsoir ,

je viens a l'instant de découvrir votre message., et en vérifiant mes documents , je viens de constater que je dispose  de la feuille du listing sur lequel était enregistré votre grand père .
Voici les données que je retrouve sur ce listing :
16019 L'Hoir Marius né le 14/12/1907 a Dour .
Le prénom de son père était  Marius
Le nom de famille de sa mère Estie .
L'adresse en cas de nécessité : L'Hoir Mathieu  Leval - Trahegnies Hainaut Rue Josef Wouters 124.

Je sais  ou se trouvent tous ces listings .
Si vous désirez , vous pouvez me contacter via  Mail  : bartierleroy@skynet.be

Salutations:
Bartier J
ShaunOTD

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011, 22:08    Sujet du message: Marius Gutave Lhoir & photos à identifier. Répondre en citant

Je connaissais toutes ces informations mais merci quand même.
Pensez-vous que ces listings pourront nous aider dans nos recherches ?

Les photos seront là jeudi à mon avis, quand je rendrai visite à mes grands parents.
Bartier

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011, 23:04    Sujet du message: Marius Gutave Lhoir & photos à identifier. Répondre en citant

Bonsoir ,

Je ne doute pas que vous connaissiez ces informations .
Moi par contre je ne  pouvais les connaitre sinon de par le  listing .

Pour répondre a votre question ,  OUI , je crois bien que ces listings pourront  vous aider .

Je suis passé par là  pour mes propres recherches ,  voir  sur  ce   site le dossier  Bartier Henri   ,    le  Kdo  de  Friedrichsthal  ,  et  Comijn Albert .

Contactez moi sur  ; bartierleroy@skynet.be

Salutations.
Bartier J
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 00:16    Sujet du message: Marius Gutave Lhoir & photos à identifier. Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous pu obtenir les photos lors de la visite rendue à vos grands-parents ?

Merci d'avance pour votre prochaine réponse.
Bien cordialement,
Joël.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Marius Gutave Lhoir & photos à identifier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation