Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
INFO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan -> Qui était au stalag VIIIC et photos à identifier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 09:15    Sujet du message: INFO Répondre en citant

Mise à jour au 14 avril 2010

Agnès Elias nous informe:

Bonjour,

C'est au pays natal de mon père, Henri Millet, à Champagné Saint- Hilaire ( Vienne) qu'aura lieu  le 8 mai la conférence-diaporama : "Derrière les barbelés.Des artistes au stalag" dans laquelle mon époux et moi-même nous retraçons son parcours de la mobilisation à la drôle de guerre, à la captivité au stalag VIIIC de Sagan : commando à la ferme, puis au terrassement à 200 km de Sagan, puis retour au VIIIC à la baraque des artistes où il exerça en tant que portraitiste.
Et chemin faisant nous approchons un peu de ce qu'étaient la structure, l'organisation, la vie... au stalag... à travers des recherches dans les archives, grâce aux documents que certains d'entre vous m'ont transmis.
Sur l'affiche jointe, vous avez tous les renseignements.
Bien cordialement.
Agnès Elias.

Le site web d'Agnès Elias: ICI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011, 09:56    Sujet du message: INFO Répondre en citant

Le message ci dessus a été mis à jour le 14 avril 2010.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: INFO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan -> Qui était au stalag VIIIC et photos à identifier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation