Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
comment avoir des infos sur mon pgrand-père PG à GORLITZ ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEHAIS

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 16:38    Sujet du message: comment avoir des infos sur mon pgrand-père PG à GORLITZ ? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai retrouvé des photographies de mon grand-père, DEHAIS René, prisonnier au stalag VIII A. J'ai quelques informations sur les dos des photographies : 36290 - 441A Kdo. Je parcours le site depuis plusieurs semaines et depuis, je me pose beaucoup de questions. De ce fait, je voudrai connaître les démarches à effectuer pour savoir dans quel régiment il servait et comment il a été fait prisonnier.....comment il est revenu en France ?
Pouvez-vous m'aider ? J'ai une vingtaine de photographies où mon grand-père pose avec des camarades. Je compte les mettre sur le site prochainement.
Merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 10:01    Sujet du message: comment avoir des infos sur mon pgrand-père PG à GORLITZ ? Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Pour vos premières recherches sur le parcours en captivité de votre grand-père rendez vous ICI

Pour les états de service d'un militaire (hors période de captivité) écrire à:
     Bureau des archives militaires
     Caserne Bernadotte
     64028 PAU cedex

Tenez nous au courant du résultat de vos recherches.
Cordialement,

Joël.   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: comment avoir des infos sur mon pgrand-père PG à GORLITZ ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation