Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Goffart Fernand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique GOFFART

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 00:20    Sujet du message: Goffart Fernand Répondre en citant

bonsoir,

mon père GOFFART Fernand (est passé à Furstenberg ainsi que Louis Nicolas )
Le docteur Chapelle avait pour prénom Léon

J'ai possède de nombreuses photos avec aussi Armand Botteman

bonsoir

Dominique GOFFART

le 25 août 2010:

Il s'agit d'une photo prise au stalag VIIIA où mon papa était sous-officier.
L'équipe avait gagné à voir le superbe bouquet !

Papa (Fernand GOFFART) se trouve en bas à gauche.
Il est né le 25/07/1921

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 18:44    Sujet du message: Goffart Fernand Répondre en citant

Bonsoir Dominique,

Valérie et moi-même vous souhaitons la bienvenue sur le forum.
Accepteriez vous de poster vos photos à la suite de ce message ?

Bien cordialement,

Joël.
Dominique GOFFART

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 17:20    Sujet du message: Goffart Fernand Répondre en citant

Bonjour Joël,

merci pour le mesage de bienvenue;
Pour les photos, c'est bien volontiers mais dans quel format dois-je les poster? et comment les mettre sur le site? (mode d'emploi que je n'aurais pas vu sur le site ???)
Etant trésorière du VIIIA, j'ai aussi la liste des PG inscrits à l'Amicale (j'ai repris la trésorerie d'Armand Botteman). Je n'ai pas tous les noms, hélas, du temps de sa trésorerie (décès, changement d'adresse, etc)

bien cordialement,
Dominique

Laissez-moi un peu de temps pour rassembler les photos !
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 18:39    Sujet du message: Goffart Fernand Répondre en citant

Bonsoir Dominique,

Ne vous torturez pas à trouver la solution pour mettre des photos en ligne. Une fois scannées dans le format que vous voulez ( JPEG, bmp, tiff ...) sauf PDF, vous pouvez mes les adresser par mail et je le ferai pour vous. Cliquez en haut du forum sur " membres" puis recherchez "gayant" puis cliquez sur l'icone "email" à droite  de gayant.

A bientôt,

Joël.
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 21:26    Sujet du message: Goffart Fernand Répondre en citant

Merci Beaucoup Dominique de votre contribution sur le Forum, merci à Joël d'être toujours aussi réactif à la venu des nouveaux membres.
A chaque fois qu'une nouvelle photo apparait j'espere toujours y voir mon grand père hélas pas encore cette fois, j'espere de tout cœur un jour pouvoir crier mon " YOUPI " quelqu'un a une photo de lui.
jacthis

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011, 22:22    Sujet du message: Re: Goffart Fernand Répondre en citant

Dominique GOFFART a écrit:

Bonsoir Dominique,
J'ai identifié un des joueurs sur la photo. Le 5e en haut en partant de la gauche est Albert t'Serstevens, grand ami de mon père Albert Thisquen.
Je ne reconnais pas les autres.

Jacthis

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 18:12    Sujet du message: Goffart Fernand Répondre en citant

Bonjour,

Quelle surprise de tomber sur une photo de mon père à Görlitz et, dans la foulée une autre à Kobierzin !
Quelqu'un aurait-il d'autres documents avec lui ?

Un grand merci d'avance
Donatienne t'Serstevens
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 09:20    Sujet du message: Goffart Fernand Répondre en citant

Merci Donatienne pour votre inscription sur le forum.
Quelle est cette autre photo à Kobierzin dont vous nous parlez ?

Je profite de votre intervention pour adresser un mail à Dominique Goffart en lui proposant à nouveau de l'aide pour poster les photos annoncées dans son message du 21 avril 2010.

Joël.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Goffart Fernand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation