Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Delvaux Désiré SS officier armée Belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delvaux

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 22:36    Sujet du message: Delvaux Désiré SS officier armée Belge Répondre en citant

1er message
Dans une liste de votre site j'ai repèré le nom et prénom de mon grand père, Désiré Delvaux, soldat de l'armée Belge refusant de travailler pour l'ennemi. Je peux vous dire qu'un article dans la revue Belge "Le Pourquoi pas" bien connue de l'époque (25 ou 30ans?) faisait référence aux soldats Belges ayant refusé de travailler pour les Allemands. Il y avait en illustration, une photo où, justement, figurait mon grand père.

2ème message
Je viens de découvrir votre site et m'en réjouis. "Jacthis", j'ai remarqué dans votre liste le nom de Désiré Delvaux, or je sais que mon grand père, ss officier de l'armée Belge, était en captivité dans un camp et ne voulait pas, comme beaucoup d'autres soldats travailler pour les Allemands. J'ai quelques photos de lui mais je ne sais pas ou elles ont été faites?Pouvez vous m'en dire plus?
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 02:33    Sujet du message: Delvaux Désiré SS officier armée Belge Répondre en citant

Bienvenue à vous M. ou Mme Delvaux,

Pour rendre le forum plus lisible je me suis permis de regrouper vos messages en un seul, le sujet étant identique.
Pour que Jacthis puisse vous répondre, je vous propose de publier à la suite de ce message les photos dont vous disposez, en utilisant le bouton "répondre" ou la fonction "réponse rapide".
Si vous détenez encore l'article paru dans la revue "Le pourquoi pas" je pense qu'un scan retiendrai l'attention d'une grande partie nos membres.

Merci pour l'intérêt que vous portez à ce forum.

Joël.
Delvaux

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 10:14    Sujet du message: Delvaux Désiré SS officier armée Belge Répondre en citant

deux photos envoyées, carte d'identité= Désiré Delvaux, photo années 45/50 et la deuxième est une photo du camp, mais je ne reconnais personne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Delvaux Désiré SS officier armée Belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation