Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Joseph ANTOINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roseline

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 22:58    Sujet du message: Joseph ANTOINE Répondre en citant

bonsoir,

Mon papa y était aussi au stalag VIII A KDO 842 matricule 18063
Son nom est Joseph ANTOINE (né à Forrière en Belgique)
Il y étaient avec Hector Colle et Marcel Chardomme (tous deux originaires de saint hubert)
Ils étaient tous les trois issus des "chasseurs ardennais"
A part cela et quelques photos, je n'ai aucune information sur son parcours et la vie la bas. Alors si vous pouvez me renseigner, je suis preneuse
Cordialement,
Roseline Antoine

Joseph Antoine, prisonnier de guerre du 28 mai 1940 au 16 juin 1945

Joseph ANTOINE, ?, Hector COLLE, Marcel CHARDOMME dans les années 1970 (de gauche à droite)

photo trouvée avec les autres mais je ne sais pas si elle provient du stalag VIII A

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 11:55    Sujet du message: Joseph ANTOINE Répondre en citant

Voila Roseline mis à jour de la page de votre Papa
Nous vous remercions pour ces documents et Photos
Roseline

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 20:24    Sujet du message: Joseph ANTOINE Répondre en citant

je vous remercie infiniment Valérie . J'espère que quelqu'un reconnaîtra un membre de sa famille, soit sur la photo prise à Gorlitz, soit sur celle de 1971
Quant à la photo inconnue, cela me plairait bien d'avoir aussi des renseignements, je ne sais même pas si elle date de la guerre 40-45 (sans doute que oui, en 14-18 je ne pense pas qu'il y avait des photos de ce genre)
encore Merci pour votre site
Roseline

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Joseph ANTOINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation