Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Forum les informations internes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 10:45    Sujet du message: Forum les informations internes Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai fait ce jour une petite mise à jour du Forum. Déplacé certains sujets qui n'étaient pas au bon endroit. Mises à jour de nos Membres Actifs. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part ici. Bonne journée à vous tous.

Cordialement
Valérie
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 15:12    Sujet du message: Forum les informations internes Répondre en citant

Un grand merci à gayant59520 qui me rejoint ce jour en tant qu'administrateur du forum.
En effet ayant énormément de travail je n'ai malheureusement pas toujours le temps de venir m'occuper du forum.

Merci
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 22:48    Sujet du message: Utilisation du sujet: forum les informations internes Répondre en citant

Valérie et moi-même procédons actuellement à un petit toilettage du forum afin qu'il soit plus lisible. 

Vos messages concernant des questions techniques, des suggestions ou des demandes d'aide peuvent être postés à la suite de ce sujet.

Pour les autres sujets, les sous forums ayant été remaniés, vous devez pouvoir en trouver un qui soit adapté au thème du message que vous voulez transmettre.

D'avance merci.

Joël.
Roseline

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 00:13    Sujet du message: Forum les informations internes Répondre en citant

bonjour,
je vous ai envoyé un mail privé car je ne sais pas comment faire pour vous envoyer les qq photos de mon papa que j'ai enfin scannées Merci pour votre aide
Roseline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 10:10    Sujet du message: Forum les informations internes Répondre en citant

Mise à jour avec:

le récit de Monsieur Bartier : http://stalagviii-genealogie.xooit.eu/t275-Bartier-Henri.htm

Plein de renseignements sur le KDO 328: http://stalagviii-genealogie.xooit.eu/t276-KDO-328-le-15-12-1940-au-Spindle…

Retrouvailles des anciens du stalag photo de Roseline : http://stalagviii-genealogie.xooit.eu/t277-Retrouvailles-des-anciens-du-sta…

Un grand merci à vous deux pour vos photos et documents

Bonne lecture à vous tous
Valérie
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 23:37    Sujet du message: Forum les informations internes Répondre en citant

Bonjour à tousJe vous informe que je serais beaucoup moins présente sur le site jusque fin décembre, hé oui je suis coiffeuse et tout le monde veut se faire beau pour les fêtes de fin d'année. Donc boulot oblige
Bonne soirée à tous et préparez bien les fêtes Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Forum les informations internes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation