Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
visite du stalag VIIIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> PHOTOS Le Stalag VIIIA de Görlitz -> Le site du stalag VIIIA aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lhoirmichel

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 18:33    Sujet du message: visite du stalag VIIIA Répondre en citant

A 75 ans  je pars enfin voir ce fameux stalag VIII A où papa a été de si longues années. J'avais 5 ans quand il est parti.  j'espère pouvoir  trouver là-bas quelqu'un  pour nous guider  Y-a-t'il moyen de touver une place ou un campping pour passer une ou plusieurs nuits en camping-car.
Merci d'avance, 

Michel.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dautzenberg Sergine

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 15:54    Sujet du message: visite du stalag VIIIA Répondre en citant

Bonjour Monsieur,
Je suis allée voir le stalag VIIIA la semaine passée. Malheureusement, je logeais à l'hôtel. Je ne connais pas de camping. Peut-être pourriez-vous aller voir sur le site de la ville de Görlitz. Je ne connais pas son adresse par coeur mais il suffit de taper le nom de la ville dans un moteur de recherche comme Google ou tout simplement taper "Görlitz camping". Je vous souhaite un bon séjour.
Sergine Dautzenberg

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 16:20    Sujet du message: visite du stalag VIIIA Répondre en citant

Re-bonjour Monsieur,
Je viens de faire la recherche que je vous avais proposée. Il semble qu'il n'y ait pas de camping à Görlitz même. En tapant "camping Zgorzelec", j'ai lu qu'il y en avait un à Zgorzelec.
Sergine Dautzenberg

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 21:28    Sujet du message: visite du stalag VIIIA Répondre en citant

Bonjour
Je vous remercie de m'avoir répondu si vite,  comme nous sommes plusieurs cc nous ferons  un périple  aux alentours  et nous verrons bien.  De chez nous il y a 1100 k m    
Encore  merci.

Lhoir  Michel.
lhoirmichel

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009, 18:58    Sujet du message: visite du stalag VIIIA Répondre en citant

Bonjour,
Nous voilà de retour du stalag VIII A à Zgorzelec près de Görlitz.  Très impressionnant  de voir ou nos papas on étaient prisonniers pendant 5 ans. Il reste des vestiges, dommage que le site ne soit pas mieux entretenu. Enfin je remercie  Sergine  pour le camping que nous avons trouvé a Zgorzelec.

Lhoir  michel                            
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: visite du stalag VIIIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> PHOTOS Le Stalag VIIIA de Görlitz -> Le site du stalag VIIIA aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation