Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
matricule militaire de mon père Hector Dautzenberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dautzenberg Sergine

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009, 12:39    Sujet du message: matricule militaire de mon père Hector Dautzenberg Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui me liront,

J'ai retrouvé la plaque métallique sur laquelle figure le n° matricule militaire de mon père: 108 828 24.
Au verso, sont inscrits: son nom, Dautzenberg, et en-dessous les lettres: N C H.
Je cherche comment, à partir de ce numéro de matricule, je pourrais retrouver à quel régiment il appartenait et la signification des lettres " N C H ".

J'ai aussi la photographie d'époque de l'imprimerie qui correspond au commando inscrit sur son laissez-passer. Je désirerais l'ajouter aux documents que j'ai déjà envoyés mais je ne sais pas exactement comment procéder.

Merci de votre attention,

Sergine Dautzenberg

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009, 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009, 23:18    Sujet du message: matricule militaire de mon père Hector Dautzenberg Répondre en citant

Bonsoir Sergine,
Si vous le souhaitez je peux mettre en ligne pour vous la photo d'époque de l'imprimerie, il suffit que vous me donniez votre accord.

J'ai trouvé cette adresse sur un forum mais peut-être la connaissez vous déjà:

Pour les recherches concernant les militaires et PG belges, s'adresser par écrit ou par téléphone  au: Centre de Documentation Historique -Service de l'Etat-major GénéralQuartier Reine Elisabeth Rue d'Evere 1140 Bruxelles Tel:02/701.33.91

site web: http://www.mil.be/is/units/index.asp?LAN=fr&ID=1210

Joël.
Dautzenberg Sergine

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009, 09:51    Sujet du message: matricule militaire de mon père Hector Dautzenberg Répondre en citant

OK pour mettre la photo en ligne.
Merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: matricule militaire de mon père Hector Dautzenberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation