Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Eugène JULO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan -> Qui était au stalag VIIIC et photos à identifier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PICQUET

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 19:45    Sujet du message: Eugène JULO Répondre en citant

Bonjour à tous,

En ce moment, avec mes élèves nous sommes en train d'interviewer et de filmer Monsieur Eugène JULO. Eugène, Grand Papy de 96 ans a été interné pendant 5 ans au STALAG VIIIC de Sagan. Ok ce n'est pas le STALAG VIIIA. ... Mais ces deux stalags sont assez proches ... Avec la permission d'Eugène je mettrai en ligne le film et le site internet que nous allons créer avec mes élèves.
Je pense que cela va vous intéresser.
Cordialement.
A bientôt.
Yann PICQUET
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 08:14    Sujet du message: Eugène JULO Répondre en citant

Coucou Yann

C'est tout simplement génial, même si pas stalag VIII A , c'est toujours un Stalag.
Je suis impatiente et j'espere que ce Monsieur Eugène JULO sera ok.
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 11:11    Sujet du message: Eugène JULO Répondre en citant

Bonjour Yann
Alors des nouvelles sur cette vidéo ou sur ce que Eugéne Julo a raconté? les avez vous mis en ligne quelque part ?
PICQUET

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 12:40    Sujet du message: Eugène JULO Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons déjà fait un powerpoint ( que nous avons montré à la fête de l'école en juin ) et je suis en train de finaliser le site. Qui sera mis en ligne sûrement en Septembre ( c'est pas mal de travail, avec 1h/semaine avec les enfants ... la rapidité n'est pas au rendez-vous.

Mais cela arrive ... Mr JULO est Ok pour mettre ses films sur  le net.

A plus.
Yann
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 13:08    Sujet du message: Eugène JULO Répondre en citant

You super, et merci d'avoir répondu si vite, bon courage alors pour finaliser le site!
PICQUET

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 20:21    Sujet du message: Eugène JULO Répondre en citant

bigornéa a écrit:
Bonjour Yann Alors des nouvelles sur cette vidéo ou sur ce que Eugéne Julo a raconté? les avez vous mis en ligne quelque part ?

Bonjour à tous, Voilà enfin le site effectué par mes élèves et moi-même sur l'interview d'un ancien du Stalag VIIIC. Mr Julo, 97 ans. Ce site pourra évoluer grâce à vos photos, textes, ... si vous le désirez ...
Ce site est sans prétention, il a le mérite d'exister ..... Laughing

voilà l'adresse :
http://pharouest.ac-rennes.fr/e560047X/Site GII/Essai1/Index1.htm

Vidéo clip 1

Vidéo clip 2

Cordialement.
Yann Picquet
http://perso.wanadoo.fr/yann.picquet

florian

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016, 22:19    Sujet du message: Eugène JULO Répondre en citant

Bonjour à vous,
malgré que ce post soit ancien je me permet de poster ma dernière trouvaille en tant que collectionneur d'objets militaires.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Eugène JULO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIC Sagan -> Qui était au stalag VIIIC et photos à identifier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation