Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Tournois sportifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> PHOTOS Le Stalag VIIIA de Görlitz -> Activités sportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 14:07    Sujet du message: Tournois sportifs Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 18:04    Sujet du message: équipe de foot Stalag VIIIA Répondre en citant

équipe de foot au Stalag VIIIA

Danhier Henry 5eme personne en partant de la gauche
PAT

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 11:29    Sujet du message: Tournois sportifs Répondre en citant

Equipe de foot Stadtpark
CHARBON

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 22:17    Sujet du message: FOOTBALL AU STALAG VIII A Répondre en citant

bonjour

je joins à mon message 2 photographies prises au stalag VIII A de GÖRLITZ le 1er dimanche de juillet 1941 , à l'occasion d'un match de football entre des prisonniers français et des prisonniers belges ( flamands) ; c'était à l'occasion de "l'inauguration" du stade du stalag . Pour la petite histoire , le résultat fut de 1 à 0 pour la FRANCE

une vue du match et une photo des participants à cette rencontre

ces photos ne sont pas de très bonne qualité mais elles ont subi l'usure du temps ; elles appartiennent à mon père, CHARBON Marcel, né en 1917 et qui a été prisonnier au stalag VIII jusqu'à sa libération à la fin 1941 pour cause d'une blessures reçue les premiers jours de juin 1940 dans l'AISNE à PINON , sur le canal de l'Aillette ; il faisait partie du 7ème bataillon de chasseurs alpins où il était sergent ( classe 1937) 

je reste à disposition pour toutes informations complémentaires

cordialement

Guy CHARBON
Au Village
01400  CHANOZ CHATENAY

gayant
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 01:02    Sujet du message: Tournois sportifs Répondre en citant

Bonjour,

Vos photos ne sont pas passées.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me les adresser par mail et je les posterai dans votre message à votre place.
Je vous adresse un mail privé sur lequel vous pourrez récupérer mon adresse.

Cordialement,
Joël, modérateur.
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 01:53    Sujet du message: Tournois sportifs Répondre en citant

Les photos ont été ajoutées dans le message d'origine.
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 17:47    Sujet du message: Tournois sportifs Répondre en citant

Nouvelles photos équipe de foot au stalag VIII A

Sur cette seconde photo que peut signifier cet écusson en forme de porte-plume, ou de bouteille, qui orne les maillots ?

Merci à qui pourra nous apporter des précisions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Tournois sportifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> PHOTOS Le Stalag VIIIA de Görlitz -> Activités sportives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation