Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Andre Mazigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpledun
génealogie

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 12:36    Sujet du message: Andre Mazigue Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files42/9/c/e/andre-mazigue-6a5c7d.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files40/a/a/4/andre-mazigue-6a5d32.jpg[/img]

Bonjour à tous,

Mon Grand Pére Andre Mazigue N° 25926 était au Stalag VIII A pendant toute la guerre. Il a été fait prisionnier à Dunkerque, sur la plage...Il a travaillé dans une ferme et aussi dans la carriere.

Il était cordonnier à Lille.
Les coordonnées derriere la photo sont celles ci: Stalag VIIIa K.D.O 1184.

Je serai heureux si quelqu'un puisse reconnaitre l'un des siens sur les photos et m'en parlait...

Sur la photo, mon grand-père est le premier à droite accroupi.

Bien á vous

Ledun Jean-Paul
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICQUET

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 14:42    Sujet du message: Andre Mazigue Répondre en citant

Bonjour Jean-Paul,

Bienvenu parmi nous. Je n'ai pas reconnu ton grand-père sur les photos ( que je possède sur mon site ), mais tu peux peut-être aller faire un tour sur mon site perso : http://perso.wanadoo.fr/yann.picquet. j'y ai mis des photos avec un œil expert, peut-être y reconnaîtras-tu ton grand-père ....

Amicalement.
Yann PICQUET
jpledun
génealogie

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 14:44    Sujet du message: Andre Mazigue Répondre en citant

Merci,

Je vais voir ca tout de suite...

Amities

Jean-Paul ledun
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 08:24    Sujet du message: Andre Mazigue Répondre en citant

Bonjour Jean Paul

Tout d'abord merci d'être venu.
Je n'ai pas reconnu non plus ton grand père. Peut être que sur le site de Yann tu auras plus de chance Wink

Valérie
jpledun
génealogie

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 20:01    Sujet du message: Andre Mazigue Répondre en citant

Bonsoir à vous ,

En fait, j'avais dêja  vu les photos de ton site YAnn. J'étais passé directement par Google. Il y a beaucoup d'information en Allemand.
Par le plus grand des hasards, hier, alors que c'est la premiére fois que je m'approche du passé de mon grand pére,la population de Görlitz était invite á paticiper á une reunion déba explication sur la vie au Stalag VIII.. apparement le souvenir est encore bien entretenue.

Ma maman ma promis d'autre photos, j'espére les recevoir bientôt pour pouvoir vous les communiqués.

tres chaleureusement

Jean-Paul 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Andre Mazigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation