Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Les tampons du StalagVIII A de Görlitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> PHOTOS Le Stalag VIIIA de Görlitz -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 17:36    Sujet du message: Les tampons du StalagVIII A de Görlitz Répondre en citant

Voilà les différents Tampons que je peux voir derrière les photos:

"Geprüft "voulant  dire "vérifié" (par la censure) ça peut paraitre bête pour certain que je dise cela , mais tous le monde ne le sait pas .d'autres tampons bientôt
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ardennes

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 18:54    Sujet du message: Les tampons du StalagVIII A de Görlitz Répondre en citant

Bonjour
Embarassed et bien moi je ne savais pas
En revanche, le numéro correspond à quoi ?
@+
jean-marc
Visiter le site web du posteur
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 15:58    Sujet du message: Les tampons du StalagVIII A de Görlitz Répondre en citant

Nous procédons à une mise à jour du site.
Excusez nous pour le retard apporté à vous répondre.

Le N° etait attribué au censeur ou au bureau de censure qui contrôlait le courrier.

Cordialement,
Joël.
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 15:19    Sujet du message: d'autres cachets de censure Répondre en citant

Dernière édition par gayant le Dim 24 Juil 2011, 01:30; édité 1 fois
OVIDE Alain

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 17:44    Sujet du message: Tampon "APPROUVE" Répondre en citant

j'ai trouvé un autre tampon derrière une photo adressée à mon grand-père Gaston OVIDE par ma grand-mère reçue le 24.07.1944 au STALAG 8-A.
Je suis aussi à la recherche de photos de cette période avec mon grand-père dessus.
Il n’apparaît pas sur la liste générale mais il a bien séjourné dans le stalag 8-A N° 413  avec le matricule 12555/203.
Ci- joint la photo du tampon et celle de mon GP.
A.OVIDE
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 09:12    Sujet du message: Les tampons du StalagVIII A de Görlitz Répondre en citant

Bonjour Alain,

Le tampon et la photo de votre grand-père dont vous faites état n'apparaissent pas dans votre message.
Je vous ai adressé le 22 avril un mail privé pour vous proposer de l'aide. Vous pouvez me contacter  ICI  à la rubrique contact gayant, en cliquant sur le lien "adresser un e mail"

Bien cordialement,

Joël.
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 14:19    Sujet du message: Les tampons du StalagVIII A de Görlitz Répondre en citant

Encore un nouveau modèle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Les tampons du StalagVIII A de Görlitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> PHOTOS Le Stalag VIIIA de Görlitz -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation