Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Photos cherchent un nom!!! (photos to identify)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dautzenberg Sergine

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 21:26    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir,
Je continue à espérer à voir un jour mon père sur une photo... mais il ne figure pas sur celle-là !
Sergine
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigornéa

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 10:14    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Dautzenberg Sergine a écrit:
Bonsoir,
Je continue à espérer à voir un jour mon père sur une photo... mais il ne figure pas sur celle-là !
SergiNE

HO  oui tout comme vous Sergine c'est ce que j’espère à chaque fois!

Joyeux Noel à vous tous!!!
gayant

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 19:53    Sujet du message: Photos de groupe Répondre en citant

Photo extraites du sujet Grivaud Jean ICI

Devant la baraque d'une fonderie près de Bunzlau

De gauche à droite en haut: - X - Louis Liaigre - Jean Grivaud
                                    en bas: - X - Albert Sidoine

A la scierie Paetzold à Tillendorf Kdo 60

Haut: Jean Grivaud - X - X - X - Joseph Porcher
Bas: - X - X - Albert Sidoine - Louis Liaigre
Les autres PG sont à identifier.

Au Kdo 60 scierie Paetzold

Jean Grivaud - Joseph Porcher - Louis Liaigre

dlm1805

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 22:12    Sujet du message: Nouvelles Photos Stalag VIII A Répondre en citant

Voilà de nouvelles photos du Stalag VIIIA

Reconnaissez-vous quelqu'un ?
Les membres suivants remercient dlm1805 pour ce message :
bigornéa (13/03/12)
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 08:51    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Photo de groupe
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 18:48    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Photo de groupe
Tous les PG sont à identifier.

gayant
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 01:12    Sujet du message: photos de groupes Répondre en citant

Quelques photos de groupes trouvées ici et là

Les membres suivants remercient gayant pour ce message :
bigornéa (15/12/14)
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 00:29    Sujet du message: photos de groupes PG Belges Répondre en citant

D'autres photos de groupes concernant plus particulièrement des PG Belges
Toutes ces photos proviennent probablement de la collection Kelleter.

Un groupe de Tancremont

Un groupe de Verviers

Très probablement le PG Kelleter
pascaloubzh

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 22:43    Sujet du message: Jean Riou photo de groupe Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voici une photo où figure mon grand-père, Jean Riou. Je pense que cette photo a été prise au Stalag VIII A.

Bien cordialement,

carte de capture et attestation du CICR. Cliquer sur les vignettes pour les agrandir.
Les membres suivants remercient pascaloubzh pour ce message :
gayant (07/01/15)
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 12:17    Sujet du message: photo PG belges Répondre en citant

Trouvé ici et là une photo de PG belges à identifier

gayant
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 12:20    Sujet du message: photo de groupe à identifier Répondre en citant

A identifier

gayant
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 22:36    Sujet du message: photo de groupe à identifier Répondre en citant

Il me semble que cette photo de groupe a pu être prise dans un kdo de travail. Les deux personnes plus âgées au premier plan pourraient bien être des ouvriers autochtones.
Quelqu'un peut-il nous éclairer ?

gayant
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015, 21:31    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Différentes photos à identifier trouvées ici et là:

Cette dernière photo pourrait bien avoir été prise avant la guerre, si l'on en croit la jeunesse des participants, et adressée à un prisonnier au stalag qui figure probablement sur l'image, peut-être une des personnes plus âgées.
Cathyr

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 15:13    Sujet du message: Photo idendity: James Kenneth Ramsden Répondre en citant

Does anyone recognise/know the man on the bunk bed wearing the glasses (left hand size of photo) and the man in the front of the other photo?

I think they are of my dad who I think was in stalag v111 from August 1941 until the end of the war but as he was only 20/25 years old I'm not 100% sure.

Any info would be greatly appreciated.

Quelqu'un reconnaît-il l'homme portant des lunettes, assis sur le châlit sur la photo de gauche, et au premier plan sur la photo de droite.
Je pense qu'il s'agit de mon père qui était au stalag VIII d'août 1941 jusqu'à la fin de la guerre, mais comme il n'avait que 20/25 ans je ne suis pas certaine à 100%.
Toute info sera très appréciée.
Les membres suivants remercient Cathyr pour ce message :
gayant (14/11/15)

Dernière édition par Cathyr le Ven 13 Nov 2015, 21:15; édité 1 fois
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015, 12:29    Sujet du message: Photo idendity: James Kenneth Ramsden Répondre en citant

Cathy says:
Hi
Many thanks for getting back to me.
I am interested in the photos that are on the left hand side of this website page. The ones that say Danhier Henry especially the 1 with the men dressed in white and the 2 men on a bunk bed
My dads name was James Kenneth Ramsden known as Ken. He was a pow from August 1941 until the end of the war, he was captured in Crete. He was in the royal artillery in the heavy anti aircraft regiment as a gunner.
Any help you can give would be tremendous

Many thanks
Cathy x

Cathy nous informe du nom de son père:
James Kenneth Ramsden dit Ken. Il a été prisonnier depuis août 1941 jusqu'à la fin de la guerre. Il a été capturé en Crête. Il était affecté à la La Royal artillerie, régiment d'artillerie lourde anti-aérienne, comme tireur. Ce serait formidable que vous puissiez m'apporter de l'aide.
Remerciements,
Cathy
---------------------------------------------------------------------------

Hello Cathy,

I did not immediately find photos you speak because I use Internet Explorer and they do not appear. I did not understand.
I just used google chrome though they appear.
I completed your message with the two photos.

Where was comming from your Dad befor to be POW at stalag ?

For your information these pictures was taken at stalag VIII A and not stalag VIII C.
I move your message to the subject concerned.

Best regards,
Joël.

Bonjour Cathy,

Je n'ai pas trouvé immédiatement les photos dont vous faites état parce que j'utilise internet explorer et qu'elles n'apparaissaient pas. Je n'y comprenais rien.
Je me suis connecté avec Google chrome et elles sont bien apparues.
J'ai complété votre message avec les photos en question.

D'où venait votre père avant d'être fait prisonnier ?

Pour votre information les photos ont été prises au stalag VIII A et non au stalag VIII C
J'ai déplacé votre message vers la rubrique concernée.

Cordialement,
Joël.

Dernière édition par gayant le Ven 20 Nov 2015, 02:01; édité 10 fois
Cathyr

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015, 21:13    Sujet du message: Photo idendity: James Kenneth Ramsden Répondre en citant

Hi 

Yes the man with the glasses.  Thank you for uploading the photos.  They both look very much like my dad I suppose it a case of whether the person who owns the photos knows who is in them

Cathy

Bonjour,
Oui c'est l'homme avec les lunettes. Il ressemble beaucoup à mon père. Je suppose qu'éventuellement la personne qui possède ces photos connaît ceux qui y figurent.
Cathy
Les membres suivants remercient Cathyr pour ce message :
gayant (14/11/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation