Stalags VIIIA, VIIIC  Index du Forum Stalags VIIIA, VIIIC
Photos et informations sur les Stalags VIII A et VIII C où Danhier Henry fut prisonnier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Bonne navigation à vous, Invité , sur le forum Stalags VIII A, VIII C
Photos cherchent un nom!!! (photos to identify)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 17:22    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Voici plusieurs Photos, n'hésitez pas si vous reconnaissez quelqu'un Exclamation   

Les membres suivants remercient bigornéa pour ce message :
gayant (24/02/12)

Dernière édition par bigornéa le Dim 14 Déc 2008, 15:42; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 17:24    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Les membres suivants remercient bigornéa pour ce message :
gayant (24/02/12)

Dernière édition par bigornéa le Dim 14 Déc 2008, 15:43; édité 1 fois
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 14:28    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Dernière édition par bigornéa le Dim 14 Déc 2008, 15:46; édité 1 fois
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 14:34    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Dernière édition par bigornéa le Dim 14 Déc 2008, 15:50; édité 2 fois
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 14:36    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Dernière édition par bigornéa le Dim 14 Déc 2008, 15:53; édité 1 fois
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 19:42    Sujet du message: Jacques Marquizeau avec d'autres à identifier Répondre en citant

Ci joint  photos avec mon père et d'autres personnes à identifier. Cliquez sur les vignettes pour les agrandir.

Dernière édition par gayant le Mar 28 Juin 2011, 18:05; édité 3 fois
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 15:54    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Je ne suis pas certaine que cette photo ait été prise au Stalag:

bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 15:57    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Dernière édition par bigornéa le Dim 14 Déc 2008, 15:54; édité 1 fois
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 18:06    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Danhier Henry à Gauche

Dernière édition par bigornéa le Dim 14 Déc 2008, 15:58; édité 1 fois
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 18:26    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Dernière édition par bigornéa le Dim 14 Déc 2008, 16:03; édité 1 fois
bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 18:29    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Sans doute avant d'être prisonniers, Photos non prises au Stalag

bigornéa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 11:30    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Le barbu sur la photo de droite est Gaston PY, sur la photo de gauche je trouve qui lui ressemble vraiment beaucoupGaston aurait'il donc connu mon Grand père ?

à votre avis je me trompe ou c'est bien lui?

Yann es tu toujours en contact avec son fils ou sa fille ? si l'un deux pouvaient venir voir la photo.

André Lalluque en chemise blanche sur la photo de Droite

Dernière édition par bigornéa le Dim 21 Déc 2008, 10:57; édité 1 fois
gayant
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 15:42    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Oui Valérie la ressemblance est frappante, le front carré et l'implantation de la chevelure.
j'espère que Yann va pouvoir vous aider.
PICQUET

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 19:58    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement la ressemblance est frappante ... J'envoie un message à la fille de Gabriel pour voir ce qu'elle en pense.
A bientôt pour la suite.
Yann
Visiter le site web du posteur
antiaérien

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 21:27    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify) Répondre en citant

bonsoir,
Sur la photo de droite le barbu deuxième à gauche à genoux est Gaston Py mon père (pas Gabriel).
Je ne reconnais pas mon père dans la photo de gauche désolé.
J'ai trouvé des cartes postales du VIIIA. Je les mets sur le forum dès que possible.
Gaston fils de Gaston
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Photos cherchent un nom!!! (photos to identify)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stalags VIIIA, VIIIC Index du Forum -> Stalag VIIIA -> Qui était au Stalag VIIIA ? Et photos à identifier (photos to identify) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation